FANDOM

Jérémie×Aelita

Jeremieaelita.jpg

Jérémie×Aelita.

Jérémie×Aelita est l'une des romances avec le plus de soutien dans l'ensemble du groupe de fans de Code Lyoko, et est souvent décrite par de nombreux fans comme « la plus belle ». De nombreux épisodes, (19 Frontière et 43 Mon meilleur ennemi), ont été quelque peu concentrés sur cette romance.

La romance a été très inférieure au début de la série, mais par exemple, dans l'épisode 2 (Le voir pour le croire), Jérémie n'a pas alerté les autorités sur le danger imminent, car il veut protéger Aelita. Dans le milieu de la saison, il était clair que Jérémie a des sentiments pour Aelita. Dans l'épisode 10 (Créature de rêve) et 18 (Musique mortelle), nous savons que Jérémie a rêvé d'Aelita. Dans l'épisode 19 (Frontière), Jérémie tente même de s'excuser auprès d'elle en personne, et veut aller à Lyoko. Dans l'épisode 24 (Canal fantôme), avant d'entrer dans la simulation de XANA de Boulogne-Billancourt, Aelita raconte qu'elle préfère aller dans un autre monde avec sa place et elle dit qu'ils préfèrent être là aussi.

Jérémie est amoureux d'Aelita à partir du préquelle (Le réveil de XANA), où il a cru qu'Aelita était un programme informatique. Dans l'épisode 43 (Mon meilleur ennemi), Aelita dit à Jérémie qu'elle veut vérifier une chose et l'embrasse, il devient rouge.

Ulrich×Yumi

Ulrichyumi.jpg

Ulrich×Yumi.

Ulrich×Yumi est probablement la romance la plus vaste de Code Lyoko. Certains épisodes entiers sont basés sur cette romance. Ulrich n'a généralement jamais eu le courage de dire à Yumi ce qu'elle représentait pour lui et Yumi non plus. Mais dans dans l'épisode 39 (Mauvaise conduite), Ulrich est encouragé par le reste de l'équipe à tout avouer. L'épisode 22 (Routine) est principalement basé sur le sujet de la romance : ils ont un combat, mais il finissent par s'embrasser. Ulrich et Yumi se sont souvent retrouvés dans des situation embarassantes comme dans le préquelle (Le réveil de XANA) ou dans l'épisode 59 (Le secret) ce qui n'a rien changé à leur relation, elle et Ulrich étant restés « amis » selon Yumi.

Ulrich est amoureux de Yumi à partir du préquelle (Le réveil de XANA) ainsi que Yumi envers Ulrich ; dans un épisode, Ulrich a « disparu » et Yumi est devenue très en colère contre Jérémie et elle se mit à pleurer seule dans sa maison.

Dans l'épisode 53 (Droit au cœur), Yumi décide qu'ils sont juste amis, mais on remarque que leur relation ne s'arrête pas là, ils sont toujours très proches. Leur relation a à nouveau de l'importance dans Code Lyoko Évolution.

Ulrich×Sissi

Ulrichsissi.jpg

Ulrich×Sissi.

Ulrich×Sissi est la romance que Sissi aimerait. Alors qu'elle méprise le reste des Lyoko-Guerriers. En fait, Ulrich rejette absolument l'idée de sortir avec une fille aussi gâtée que Sissi, parce qu'il est constamment dérangé.

Dans l'épisode 4 (Carnet de bord) on voit que Sissi a une page dans son journal entièrement dédié à Ulrich, où elle a une photo de lui et son nom dans différents fonds. Après un retour vers le passé, Ulrich trouve son journal avant que Sissi ait fait le chantage. Dans l'épisode 19 (Frontière), Ulrich est obligé d'embrasser Sissi parce que son père a laissé Yumi libre.

Dans l'épisode 41 (Ultimatum), Sissi embrasse Ulrich par surprise à la fin de l'attaque de XANA, et Odd voit cette scène.

William×Yumi

Williamyumi.jpg

William×Yumi.

William×Yumi est probablement la romance plus célèbre de la saison 2. Il semble évident que William est attiré par Yumi. Cela provoque beaucoup de tensions entre William et Ulrich, similaire à la tension entre Theo et Ulrich dans la saison 1. Cependant, il semble que Yumi a une forte aversion pour William comme indiqué dans l'épisode 59 (Le secret), puisque c'est le seul vote contre pour que William se joigne au groupe. Elle n'a pas confiance en lui, et dans l'épisode 65 (Dernier round) quand elle est dévirtualisée par William-XANA, elle dit : “Je savais que c'était une mauvaise idée de t'intégrer dans le groupe”.

Il a été démontré aussi dans les épisodes 94 (Contre-attaque) et 95 (Souvenirs) que Yumi n'avait aucune histoire d'amour avec William.

Odd×Aelita

Oddaelita.jpg

Odd×Aelita.

Odd×Aelita est utilisé surtout quand les auteurs veulent de la variété, non seulement l'habituel Jérémie×Aelita.

Odd apelle Aelita « Princesse », ceci est largement considéré par les fans de cette association d'être une allusion aux sentiments innés d'Odd à Aelita. De nombreux fans ont pris ce surnom en tant littérale. Odd et Aelita s'embrassent à l'épisode 73 (Réplika), mais seulement pour faire croire qu'ils sortent ensemble à Nicolas et Hervé. C'est une grosse erreur dans la série, comme Aelita et Odd sont supposés être cousins. Cela peut avoir été fait exprès pour rendre l'histoire encore plus incroyable. Mais, en bref, il n'y a aucune romance entre Aelita et Odd.

Odd×Samantha

Oddsam.jpg

Odd×Sam.

Odd×Samantha est probablement une romance stable. Samantha apparaît dans l'épisode 23 (36ème dessous), où ils semblent être copains (jusqu'à ce qu'Odd embrasse subitement Sam). Elle apparaît aussi dans l'épisode 65 (Dernier round), après avoir été un an loin d'Odd. Il y a très peu de fans qui contiennent cet appariement. Il était sous le charme pendant un court moment, mais il lui en a beaucoup voulu pour n'avoir pas donné le message à Ulrich d'aller à l'usine.

Dans Code Lyoko Évolution, Sam est de retour, interprétée par Louise Vallat. On remarque que, contrairement à la série Code Lyoko, elle a la peau blanche. Au générique, son nom n'est plus Knight mais Suarez. Samantha est de passage à Kadic pour un trimestre. Odd, ravi à l’idée de revoir la seule fille pour qui il ait vraiment eu un gros béguin, ne tient plus en place. Simulant un claquage en cours d’EPS, il s’esquive pour aller la retrouver. Hélas, il ne sait pas qu’un spectre est à Kadic. Dans un rendez-vous à la cantine, le spectre profite d'Odd pour récupérer des codes. La créature de XANA lâche Odd quand Samantha intervient et s’éclipse. Odd subit néanmoins les effets du spectre : Il devient incapable de formuler des phrases cohérentes et il mélange les mots. Dans cette confusion, il vexe Samantha en la traitant de betterave.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard