Fandom

Wiki Code Lyoko

Xanaelita Interface

212pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Xana-interface.png

Logo officiel du site Xanaelita Interface

Xanaelita est un créateur d'interface sur le theme de Code Lyoko: Il présente ses interfaces depuis le mois de décembre 2011.

Depuis le mois de décembre 2011, près de cinq interfaces toutes différentes ont été proposé au public. Mais dans le courant du mois de mai 2012, une annonce sur un réseau social annoncera l'arrêt total du site pour un manque de temps du à sa scolarité.

Pourtant le 12 juillet 2012, les fans de Xanaelita ont eu un message sur leur réseau social provenant du créateur lui même qui annonçais un retour de deux interfaces: Lyoko et XANA. Les interfaces doivent sortir dans le courant du mois d'Aout en même temps que la nouvelle publication du site Internet.

Sur le site sont présent les interfaces Lyoko et XANA.

Le site

Aelita désactivant une tour dans la saison 1-3.jpg

Aelita désactivant une tour dans la saison 1-3.

Le site officiel a été ouvert Mi-Décembre 2011 en plus de l'annonce de la saison 5 (Code Lyoko Évolution). Le site changera plusieur fois de lieu mais c'est définitivement sur le Groupe Jimdo que le site sera instalé depuis le début aout 2012. En mai 2012, le site disparaitera totalement du web avant d'apprendre qu'il serais de nouveau disponible dans le courant du mois d'Aout.

Les interfaces

Sur le site Xanaelita Interface, son créateur Xanaelita propose les interfaces:

  • OS Lyoko
  • OS Xana

Toutes les Interfaces sont créer a l'aide du logiciel Microsoft Office Power Point

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard